
Du 2 au 5 octobre dernier, j'ai eu le plaisir de participer à Carpe Diem, une exposition collective organisée par Léo Balzac à la galerie Le Bonheur est dans l'Instant à Paris
Du 2 au 5 octobre dernier, j'ai eu le plaisir de participer à Carpe Diem, une exposition collective organisée par Léo Balzac à la galerie Le Bonheur est dans l'Instant à Paris.
Réunissant huit artistes autour d'une même envie — célébrer l'instant présent — cette exposition a été l'occasion de présenter mes œuvres aux côtés de créations singulières et contemporaines.
Malgré les mouvements sociaux annoncés, le vernissage a connu une belle affluence. Pendant quatre jours, la galerie s'est transformée en un véritable lieu d'échanges et de rencontres avec le public parisien.
Entre ventes, discussions passionnées et moments de partage, cette exposition restera un très beau souvenir de cette rentrée artistique.
Au-delà de l'exposition elle-même, Carpe Diem aura été une belle aventure humaine. L'énergie collective, la solidarité entre artistes et l'accueil chaleureux de la galerie ont fait de ces quatre jours un moment fort.
Un grand merci à Léo Balzac pour l'organisation, à la galerie Le Bonheur est dans l'Instant pour son accueil, et à tous les visiteurs qui ont fait le déplacement.
Enregistrez votre email et recevez les dernières actualités de Nicolas Canu.